dimanche 24 avril 2016

Bipède à station verticale

...toujours faut se tenir debout...

Surtout qu'en ce moment fait plutôt froid dehors.

Alors on va se relever, sachant que :

1-Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un con assis

2-La gadoue, c'est salissant, et au prix où sont les fringues...

J'ai pas demandé à venir au monde, sauf que maintenant que j'y suis, va bien falloir continuer, juste histoire de voir si l'herbe est plus bleue de l'autre côté de l'arc-en-ciel, avant de se transformer en engrais azoté plus tard (oui, j'ai un scoop : dieu n'existe toujours pas).

Donc, un paquet de bonnes nouvelles quand même, c'est que les choses avancent apparemment dans le bons sens. J'ai trouvé plein de nouveaux contacts intéressants. Des gens comme moi en fait, non pas que je sois quelqu'un de particulièrement intéressant, mais je veux plutôt dire des gens qui, comme moi, se sont mis un jour en tête de vouloir changer de sexe (et qui pour certains ont réussi)...des gens bizarres en somme (c'est vrai ça, y en a qui ont de ces idées, j'vous jure).

J'ai ainsi fait la connaissance de quelques amies trans (ben oui, j'ai des amies trans) qui m'ont refilée quelques tuyaux et autres bonnes adresses pour améliorer à la fois mon apparence, mon "passing" comme on dit, comme au tennis, sauf que là on joue souvent en revers, mais aussi mon karma (pas le truc aux 32 positions, l'autre).

Et puis il faut bien que jeunesse se repasse, et si possible qu'elle se repasse bien, sans faux plis.

Je vais donc aller traîner mes guêtres du côté de Brest, il paraît qu'il y a un professeur formé à l'école des spécialistes de Thaïlande qui pratiquerait des opérations de réassignation sexuelle, avec les mêmes techniques et les mêmes résultats. En attendant, il s'occupe également de chirurgie de féminisation faciale et d'après ce qu'on m'en a dit, c'est plutôt un bon. J'en profiterai également pour aller voir une copine, Chloé, dont on a beaucoup parlé dans les médias au mois de décembre. Une fille très sympa, bavarde comme toutes les autres, mais avec laquelle on peut passer des heures au téléphone sans s'en rendre compte.

Ah oui, j'ai aussi pris rendez-vous avec une orthophoniste, parce que les hormones ne font pas tout, et même si on a tendance à adopter naturellement une autre façon de parler, il y a quelques trucs à savoir. Elle m'a été adressée par une de ses consoeurs, qui manifestement n'avait pas trop envie de s'enquiquiner mais je pense que j'ai gagné au change, vu qu'elle a déjà travaillé avec des trans...au moins j'espère avoir de bons résultats avec elle.

Et puis plein d'autres trucs encore, j'ai passé la vitesse supérieure au boulot, plus aucune fringue de mec, maquillage léger (pour l'instant), le tout "encadré" et "validé" par un psy de "l'inspection du travail" en quelque sorte, et je n'attends plus que mon nez soit refait pour pouvoir être en "full" 24/24, donc que du positif.

Sinon, après deux mois de nouveau traitement, ça pousse toujours, un peu comme la végétation en ce moment, ça doit être à cause de l'hiver doux qu'on traverse, je ne vois que ça comme explication. Une sensation curieuse en fait, une légère tension permanente dans la poitrine, les seins un peu douloureux quand on les touche...et puis bien sûr le volume qui augmente et la forme qui se précise chaque jour un peu plus...si la courbe de croissance continue comme ça, d'ici deux ans faudra penser à acheter une ceinture lombaire :)

Et puis aussi de réels changements dans ma façon d'être, changements confirmés par plusieurs personnes différentes, les postures, les gestes, plein de trucs conscients et inconscients, le monde qu'on voit avec une autre vision, la métamorphose qui opère doucement, une impression de sérénité que pour un peu je virerais boudhiste, les attitudes, tout ça. C'est vrai que le parcours reste difficile, mais plus on progresse, plus on se sent bien, plus on avance vers le but fixé, plus les choses deviennent évidentes...et ça c'est quelque chose de merveilleux.

Allez, c'est reparti pour un tour, m'auront pas, petit coup de blues passager dû au traitement, l'impression aussi de stagner un peu dans mon coin, faut dire que par chez moi c'est assez calme, question chauve-sou...pardon, question trans...c'est ça l'inconvénient d'être à la campagne.

On continue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire